suite de notre rencontre

suite de notre rencontre

suite de notre rencontre

LTME post…Pour faire suite notre rencontre.

Cela faisait 8 mois qu’on ne s’était pas vus. J’avais à la fois peur et hâte de te revoir. Hâte parce que tu m’as manqué, et je pense encore à toi, même après cette année entière qui vient de passer. Et peur de devoir entendre ce que je ne voulais pas savoir.

Je suis perplexe, et me questionne sur le motif de cette rencontre. Tu l’avais suggérée, et cela me surprenait un peu. Si je ne m’abuse, je pense que tu voulais me rencontrer non pas pour avoir de mes nouvelles et me revoir, mais simplement pour m’annoncer que tu avais quelqu’un dans ta vie.

Je t’ai mentionné que cela me fait plaisir pour toi. Parce que d’un côté je sais que tu as besoin de quelqu’un dans ta vie. Je n’ai aucun droits sur ta personne, tes fréquentations, ta vie car c’est moi qui suis partie, et je veux que tu sois heureux. Cependant et je dois l’admettre malgré mon stoïcisme, cela me fait mal.

Peu importe le chemin que j’ai décidé prendre, revenir avec Anders, des circonstances, de mon comportement inconstant etc il reste que j’ai encore des sentiments et le fait que tu sois avec une autre fille/ femme c’est tout de même dur à prendre. Je ne comprends alors pas pourquoi tu voulais qu’on se voie si c’était pour m’annoncer cette nouvelle car tu devais te douter de l’effet que cela aurait. J’aurais préféré ne pas le savoir finalement.

Tu as trouvé une remplaçante rapidement, de plus, je constate les changements dans ta vie, changements positifs somme toute tel que baisser ta consommation d’alcool, commencer à jouer au tennis, faire plus de sports etc C’est formidable, ne te méprends pas là-dessus, ce sont toutes des choses que j’encourageais lorsqu’on était ensemble. Je trouve dommage que tu aies attendu que je ne sois plus là pour passer à l’action.

Ainsi va la vie et je ne peux pas me permettre de me prononcer, saboter ta relation et nuire à ta vie. Je suis contente que tu ne sois plus seul car je me faisais du souci à ton sujet, surtout avec tout le chan-branlement autour de toi, ton ex, ton fils, Julie etc. Je ne t’ai pas contactée par respect et pour ne pas t’achaler, mais il reste que je me questionnais.

Je dois moi aussi évoluer, faire mon propre cheminement. Cela fait des années que je le sais.

Une chose qui m’aiderait grandement, compte tenu des circonstances, ce serait que tu me dises que tu es en amour avec cette fille, que tu ne m’aimes plus, que tu ne tiens plus à ce qu’on se contacte. Je veux que tu me l’écrives noir sur blanc. Comme cela je serai en mesure de t’oublier (ou essayer plus fort). Refaire ma vie, comme toi.

Stp rends-moi ce service,

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*